Le jet ski figure parmi les activités nautiques les plus populaires à Dubaï. Il faut dire que c'est un vrai régal que de faire du jet ski à Dubaï. C'est également un bon moyen de découvrir la ville sous un autre angle, depuis la mer. Sans aucun doute, une activité de Dubaï à ne pas rater !

Où faire du jet ski à Dubaï ? Quels sont les tarifs pour la location d'un jet ski ? Dans cet article consacré au jet ski, nous vous disons tout ce qu'il faut savoir : prix pour du jet ski à Dubaï, où réserver au meilleur tarif, peut-on faire du jet ski à Dubai en famille, ...

Jet ski à Dubaï : une activité nautique à faire !

Que ce soit à Dubaï ou ailleurs, le jet ski est toujours un moment fun. Entre amis pour les sensations fortes, en couple pour une sortie en mer en jet ski ou même avec ses enfants s'ils ne sont pas trop jeunes !

Vous comptez faire du jet ski à Dubaï et vous vous posez plusieurs questions notamment sur l'endroit où en faire, sur les tarifs ou encore sur l'âge minimum pour l'activité ? Vous trouverez toutes ces réponses dans la suite de cet article dédié au jet ski.

Tout d'abord, évoquons rapidement les 2 options possibles pour réserver une location de jet ski à Dubaï :

  • jet ski à Dubai pour une sortie de 30 minutes : 89 euros (réservation en ligne ici)
  • activité jet ski pour une sortie d'une heure : 158 euros (réservation à faire en ligne ici)

Réserver une location de jet ski à Dubai

Dans les 2 cas, le départ se fait à proximité de la plage publique de Jumeirah, légèrement au nord de Burj al Arab. Une situation idéale car c'est clairement à ce niveau là de la ville qu'il est le plus agréable d'observer Dubaï depuis la mer. Nul doute que votre location de jet ski à Dubaï vous apportera de bonnes sensations, de franches rigolades mais aussi un nouveau regard sur Dubaï et ses bâtiments mythiques comme Burj al Arab, Madinat Jumeirah ou encore les gratte-ciels de la Marina.

JET SKI A DUBAI (30 MINUTES)

Option la plus courte pour la location de jet ski à Dubaï : 30 minutes. Sur une sortie en mer en jet ski de 30 minutes, vous pourrez par exemple voir :

  • profiter de la vue sur Dubaï depuis la mer
  • admirer Burj al Arab depuis votre jet ski
  • voir The Palm Jumeirah

Le gilet de sauvage (et si souhaité casque / gants) est fourni par le prestataire. Le départ se fait à proximité de la plage publique de Jumeirah, juste au nord de Burj al Arab (adresse exacte communiquée après la réservation, par email).

A noter, vous pouvez louer un seul jet ski pour 2 personnes (2 adultes ou 1 adulte / 1 enfant). Celui qui pilote le jet ski doit avoir au moins 16 ans. Le passager doit avoir au moins 14 ans.

Location de jet ski à Dubaï

Une sortie rapide en jet ski, jet ski de qualité

89 euros (jusqu'à 2 personnes sur le jet ski)

location pour 30 minutes

LOCATION JET SKI A DUBAI POUR 1H

L'option idéale pour profiter pleinement de cette activité nautique à Dubaï. En une heure, vous avez la possibilité de mieux profiter de votre moment en mer en jet ski ! En plus de ce que vous pouvez faire sur une location de 30 minutes, vous avez ici la possibilité de :

  • vous arrêter rapidement sur une plage de The Palm Jumeirah
  • naviguer avec votre jet ski autour de la Marina et JBR (Jumeirah Beach Residences)

Comme pour la location 30 minutes, il est possible d'utiliser un jet ski pour 2. A la réservation, choisissez une personne et non 2. Sur place, avec le prestataire recommandé ici, Nemo WaterSports Dubai Jet Ski Flyboard, aucun souci pour être à 2 sur un seul et unique jet ski. Attention, celui qui pilote le jet ski doit avoir 16 ans minimum. Et le jet ski (même en passager) est interdit au moins de 14 ans.

Prix pour la location d'un jet ski à Dubaï

Sortie plus longue, jet ski de qualité

158 euros (jusqu'à 2 personnes sur le jet ski)

location pour 1 heure

Location de jet ski à Dubaï : ce qu'il faut savoir !

Certaines informations sont cruciales pour réserver sa location de jet ski à Dubaï. Peut-on faire du jet ski en famille ? Le prix du jet ski est pour une ou deux personnes ? Faut-il apporter du matériel pour sa sortie en jet ski ?

Voyons ensemble tout ce qu'il faut savoir avant de faire une réservation de jet ski sur Dubaï.

  • le gilet de sauvetage est fourni par le prestataire (ainsi que casque et gants si vous le souhaitez)
  • le jet ski à Dubaï est interdit aux enfants de moins de 14 ans, même en passager en à l'arrière du jet ski
  • le pilote du jet ski doit avoir au moins 16 ans
  • pas plus de 2 personnes sur un même jet ski (2 adultes ou 1 adulte / 1 enfant)
  • il est nécessaire de présenter son passeport pour faire du jet ski à Dubaï

A noter, lors de la réservation sur le site conseillé dans cet article, choisissez "un adulte" si vous souhaitez être à 2 sur le jet ski (même dans le cas de 2 adultes). La location de jet ski est lié au nombre de jet ski et non au nombre de personnes. D'ailleurs, le prestataire l'a indiqué en dessous en précisant clairement que vous pouvez être 2 sur un même jet ski.

C'est clairement un bon plan car du coup, la location d'un jet ski pour 2 personnes à Dubaï sera donc au tarif de 158 euros soit un prix de moins de 80 euros par personne !

Jet ski à Dubai

Activité nautique à Dubaï : flyboard, une alternative au jet ski !

Envie de faire une seconde activité nautique en plus du jet ski ? Envie de changer d'activité au cours d'un second voyage à Dubaï ? Pourquoi ne pas tenter l'expérience du flyboard à Dubaï !

Cette activité nautique plutôt nouvelle vous donnera encore plus de sensations que le jet ski. A noter, le flyboard reste tout de même moins évident que le pilotage d'un jet ski, quant à lui très facile. Pas de panique, si vous souhaitez faire du flyboard à Dubai, vous serez accompagné par un moniteur professionnel qui vous accompagnera en toute sécurité.

Cette activité nautique de Dubaï est aussi bien plus physique qu'une sortie en mer en jet ski. Nous vous conseillons d'opter pour une activité flyboard de 30 minutes.

FLYBOARD A DUBAI

Le flyboard est une activité nautique à sensation. Fraichement apparu à Dubaï et dans le monde, le flyboard est de plus en plus populaire.

Cette activité est accompagnée par un moniteur professionnel car manier le flyboard est bien moins évident qu'un jet ski. De plus, ce professionnel du flyboard vous expliquera le fonctionnement et garantira votre sécurité au cours de l'activité. Gilet de sauvage et casque sont fournis sans surcoût par le prestataire.

A noter : il est nécessaire de présente sa pièce d'identité (passeport) pour faire cette activité nautique, comme pour le jet ski.

Activité nautique flyboard à Dubai

sensations garanties, expérience originale, coach professionnel

78 euros

session de 30 minutes

Pour conclure cet article sur le jet ski à Dubaï et plus largement sur les activités nautiques, nous ne pouvons que vous conseiller de faire l'une de ces activités à Dubaï.

Si vous voyagez en couple ou que vous n'êtes pas forcément fan des sensations fortes, optez plutôt pour la location d'un jet ski. A l'inverse, si vous êtes à la recherche de nouvelles expériences et que vous aimez les sensations fortes, le flyboard ne pourra que vous plaire !

Enfin, nous vous conseillons de réserver votre location de jet ski à Dubaï via le prestataire que nous vous recommandons. Cela vous garantit le meilleur prix pour votre jet ski mais aussi la possibilité d'annuler votre activité en cas d'imprévu et l'absence de frais bancaires appliqués au tarif car le paiement se fait en euros.

D'AUTRES ACTIVITES A DUBAI ...

Activité Wild Wadi Waterpark à Dubai

PARC AQUATIQUE

Activité montgolfière à Dubai

MONTGOLFIERE A DUBAI

Activité Ski Dubai

SKI DUBAI

Activité hélicoptère à Dubai

HELICO A DUBAI

Excursion dans le désert à Dubai

DESERT A DUBAI

Dîner croisière à Dubai

DINER CROISIERE
Rating: 5.0/5. Basé sur 4 votes.
Please wait...